Un merle noir qui cherche sa bectance... jusque-là, rien de particulier. Comme je voulais voir ce qu'il tenait dans son bec, j'ai fait un petit zoom.
Les photos qui se trouvent ci-dessous, sont des macros de mon porte-parapluie en cuivre martelé. Naturellement, pour que ces reflets soient visibles il faut le mettre dehors face au soleil. C'est le seul objet en cuivre que j'ai dans la maison et il a droit à un petit lustrage une fois par an (je ne suis pas une maniaque du chiffon ). Chaque fois, je m'étonne du résultat de ces prises de vue. La dernière photo est la moins abstraite, c'est celle qui ressemble le plus à ce dont je parle... du cuivre martelé.
Pommier du Japon (cliquer sur les photos pour les agrandir)
(cliquer sur les photos pour les agrandir)
Et voilà ! Déjà un an que j'ai démarré ce blog. Il s'agit donc d'un blog photo tout jeune, mais qui souhaite s'améliorer et progresser au fil du temps. Avoir une passion, c'est aussi se faire plaisir, mais cela n'exclut pas de se perfectionner. À vrai dire, je suis satisfaite de mon cheminement.
(la lumière provient d'une lampe de bureau)Pas solide du tout ces poches en papier. Pas une seule fois je suis arrivée à la maison sans que celle-ci ne se déchire... simple constatation. Pour me rendre le sourire, je me dis que l'interdiction des emballages en plastique (non-biodégradables) est un bon choix pour la planète.