L'immunothérapie continue à me faire du bien. Du coup, je me laisse porter par ce bien-être qui me donne des ailes. J'ai tellement d'énergie en moi que je trouve sans peine quelque chose à faire dans la maison. Résultat, je passe moins de temps devant l'ordinateur, d'où mon silence prolongé.
La maladie n'a pas rétréci mon horizon au contraire, je me sens plus vivante que jamais. Par contre, je m'éparpille un peu trop. Je passe d'une tâche à une autre sans préavis, un peu comme un enfant lâche son jouet parce qu'il a aperçu quelque chose de plus intéressant. À part que moi, j'ai détecté quelque chose de plus urgent à faire .
Mes cheveux repoussent, je commence enfin à me reconnaître. Il ne me reste plus qu'à poursuivre mon petit bonhomme de chemin. Faire des choses qui me tiennent à cœur, comme par exemple, apprendre à me servir un peu mieux de mon appareil photo*. Même si les réglages manuels sont peu nombreux, il serait temps que j'apprenne à m'en servir .
* Nikon Coolpix L330 (bridge).
(cliquer sur les photos pour les agrandir)
Si vous vous posez des questions au sujet de ces photos abstraites, je me ferai un plaisir de vous donner la réponse.
Commentaires
On dirait une roue de trottinette électrique
Ok .Bonne soirée
Bises
@Calie:
Merci pour ce test. De mon côté, j'ai fait un autre test, ça marche avec IE mais pas avec Firefox. Le problème vient donc du navigateur. Quelques paramétrages qui font foirer la connexion avec Vef. Je continue mes recherches... Bonne soirée !
Bonsoir
J'ai fait un test sur ton blog et je n'ai pas eu de problème ??
Bonjour tout le monde,
J'ai voulu aller corriger une faute de grammaire dans mon article , mais il m'a été impossible de rentrer dans mon blog. Pourtant, Vefblog ne me signale aucune erreur d'identifiant. Ça fait trois jours que ça dure. Je ne comprends pas ce qui se passe.
J'arrive à poster un commentaire, mes identifiants s'affichent, mais lorsque je reviens sur la page d'accueil, mes identifiants ne s'y trouvent pas. Tout ça pour vous dire que je n'ai pas déserté mon blog. @+ (j'espère !).
@Marioromans:
Merci Mario !
Bravo pour ces bonnes nouvelles !